La Warp 2 par rapport à sa version précédente:
- Gonflage plus facile et plus rapide
- Plus économique
- Hautes vitesses plus élevées
- Phase d’atterrissage confortable et progressive
Pendant le décollage, L’aile s’élève calmement au-dessus de la tête du pilote sans dépassement et le decollage est progressif même à la masse maximale au décollage, et même à des altitudes élevées au-dessus du niveau de la mer.
Son pilotage est agréable et précis, en particulier dans la fourchette haute du PTV. La pression sur le système de freinage requise aide à éviter un angle d’attaque trop grand. Dans les vols plus longs, le pilotage est assuré par le système TST, en effet nécessaire à sa vitesse de vol maximale. Son utilisation n’affecte pas les propriétés réflex du profil aérodynamique. La maniabilité de la nouvelle Warp 2 est impeccable et avec peu d’efforts aux commandes, tout comme la version précédente.
Tout au long du vol, l’aile est solide et stable. L’aile ne montre aucune tendance à l’oscillation latérale. Le profil réflex est une garantie de sécurité dans toute la plage de vitesse, même à de faibles angles d’attaque, tout en assurant une vitesse maximale élevée, beaucoup plus élevée que la Warp . Une vitesse plus élevée et une consommation de carburant plus faible permettent d’augmenter l’autonomie de vol.
Les caractéristiques mentionnées ci-dessus font de Warp 2 un outil idéal pour la compétition classique et le vol de performance : solide, agile, rapide et efficace. Conçu spécialement pour les pilotes expérimentés, offrant un réel plaisir de voler.
5 tailles sont disponibles, 15-16-17-18-20-22-24
Informations complémentaires
Poids | ND |
---|---|
Taille | 16 m2, 18 m2, 20 m2, 22 m2, 24 m2 |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.